merci m'poussin..:-x Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Mamitxu c'est "elle" la grenouille..;) enfin.. je crois..:^O Image and video hosting by TinyPic

ferry69
Użytkownik
c'est qui mamixtu?

yop tit!

ben.. c'est.. mamitxu.. elle a un papillon en avatar sur le fr.. d'ailleurs.. mandarine lui avait piqué et je lui avais fait rendre..:^O

pour ça.. j'ai passé deux heures à poster avec son avatar à elle :_| pour lui montrer qu'il était désagréable de voir son avatar que quelqu'un qu'on n'apprécie pas.. pfff c'est vieux tout ça.. quel fou rire.. j'avais d'abord expliqué gentiment que ça ne se faisait pas.. elle m'avait répondu qu'elle ne voyait pas où était le problème.. j'ai dit oki.. il n'y a pas de problème et j'ai posté avec son avatar sur tous les fils neuneus où elle allait des commentaires.. style.. "mon dieu que c'est vilain".. etc..:^O

au bout de deux heures, elle l'a enlevé de sa signature..:) Image and video hosting by TinyPic

pour lui montrer qu'il était désagréable de voir son avatar sur quelqu'un qu'on n'apprécie pas Image and video hosting by TinyPic

titou*71
Użytkownik
c'est bien ce que je dis Diablotte;-)

Yop Ferry!

Et yop mon sh'ti monstre bleu et les suivants, moi je dis: Bye, bye et à tantôt p'tèt;-)

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies! 😉
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
............................................................................................................................ [Chamfort]

titou*71
Użytkownik
Heuuu c'était Josianne qui avait piqué l'avatar hahahahaha.... un peu d'lhuile sur le feu???...

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies! 😉
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
............................................................................................................................ [Chamfort]

oui Josiane avait piqué le papillon..:-D et moi j'ai donc piqué l'avatar de Josiane..:_| Image and video hosting by TinyPic

j'en garde un souvenir ému..:_| Image and video hosting by TinyPic

ferry69
Użytkownik
quoi diablo et josiane ne font qu'un????

je n'y ai vu que du feu...