@+ la grenouille..;) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

ferry69 (174 ) Przejrzyj aukcje 29-lis-08 10:47 CET 312 z 313
quoi diablo et josiane ne font qu'un????

je n'y ai vu que du feu...

Je suis douée.. hein..??B-):^O

mon dieu.. elle avait à l'époque en avatar une sorte de blondasse.. deux heures j'ai trimballé ce truc..!!:^O:_| Image and video hosting by TinyPic

ferry69
Użytkownik
:^O:^O

je tiens a te rapeller qu'aurelie, tit et sun sont des blonddasses...

:^O

wé mais il y a blonde.. et blondasse.. c'est différent..:) Image and video hosting by TinyPic

ferry69
Użytkownik
trop tard pour essayer de te rattraper!

j'ai tout noté, ça ressortira au moment adequat!

je vais voir si j'arrive à retrouver l'horreur sur le fr..B-) Image and video hosting by TinyPic

le thread est toujours là.. merci le moteur de recherche..!!!:-D ça c'était le principal.. et j'étais allée en prime sur tous les fils neuneus.. malheureusement.. vous ne verrez pas cette belle image de blondasse elle est effacée..:(

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=600539089&forumID=600000000#600539089 Image and video hosting by TinyPic

Chociaż nie wiem zupełnie o co wam wszystkim chodzi -- to też sie dołączyłam '' po polsku ''
i przesyłam X-(

titou*71
Użytkownik
Boooohhh????

j'ai pas un bon dico je crois(le 320):
Bien que pas tout à fait ce que vous savez sur tous - il est entré en August''in English''and envoi

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies! 😉
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
............................................................................................................................ [Chamfort]

titou*71
Użytkownik
un peu mieux:
Bien que pas tout à fait ce que vous savez tous sur - c'est ce que je me suis joint à la polonaise''''
et l'envoi de

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies! 😉
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
............................................................................................................................ [Chamfort]